DENSO ou NGK
2 participants
Page 1 sur 1
DENSO ou NGK
boujou les amis
- à bientôt 9500 km il était temps que je remplace mes bougies (préconisé à 8000 ds le manuel)
- Honda Caen m'a vendu à 12.2 € la bête des NGK, pas cher, sympa; d'origine ma vara était montée en DENSO
- ma question est >>> l'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience entre les bougies DENSO et les NGK
et à la r'voyure
alain
n b: même sans déposer le carénage, juste en l'écartant un peu, on atteint la bougie du cylindre av avec l'outillage de la trousse
- à bientôt 9500 km il était temps que je remplace mes bougies (préconisé à 8000 ds le manuel)
- Honda Caen m'a vendu à 12.2 € la bête des NGK, pas cher, sympa; d'origine ma vara était montée en DENSO
- ma question est >>> l'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience entre les bougies DENSO et les NGK
et à la r'voyure
alain
n b: même sans déposer le carénage, juste en l'écartant un peu, on atteint la bougie du cylindre av avec l'outillage de la trousse
Alabassse 14- Modérateur
-
Re: DENSO ou NGK
boujou les amis
- merci Marc, j'étais très content des bougies DENSO, pas de pb et toujours le même réglage après 9500 km
- que les NGK me fassent la même chose, ensuite je m'orienterai soit vers une BM R1200RT ou vers un déambulateur
et à la r'voyure
alain
- merci Marc, j'étais très content des bougies DENSO, pas de pb et toujours le même réglage après 9500 km
- que les NGK me fassent la même chose, ensuite je m'orienterai soit vers une BM R1200RT ou vers un déambulateur
et à la r'voyure
alain
Alabassse 14- Modérateur
-
Alabassse 14 a écrit:boujou les amis
- merci Marc, j'étais très content des bougies DENSO, pas de pb et toujours le même réglage après 9500 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- que les NGK me fassent la même chose, ensuite je m'orienterai soit vers une BM R1200RT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou vers un déambulateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
pour le déambulateur, tu repasseras Alain!!! Pas avant qu'on ai pu se faire une virée ensemble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les "bougies" te souhaites d'en souffler encore un max' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à la r'voyure Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou Marc et les amis
- non mais, on ne va pas se dégonfler tout de même
et à la r'voyure
alain georges
- non mais, on ne va pas se dégonfler tout de même
et à la r'voyure
alain georges
Alabassse 14- Modérateur
-
Page 1 sur 1